AF Bel­gium reçoit son renou­vel­le­ment de l’attestation BeSaCC

AF Bel­gium reçoit son renou­vel­le­ment de l’attestation BeSaCC

AF BELGIUM est le spé­cia­liste de la four­ni­ture, l’installation et l’entretien de sys­tèmes de pro­duc­tion d’air et de gaz com­pri­mé. Nos pro­duits couvrent l’ensemble des besoins en, du petit com­pres­seur pour un ate­lier, par exemple, aux grosses ins­tal­la­tions pour l’industrie agro-ali­men­taire, phar­ma­ceu­tique ou pétro­chi­mique, et même toutes les solu­tions d’azote ou d’air res­pi­rable. La gamme de pro­duits AF Bel­gium couvre toute la demande en air comprimé.

L’attestation BeSaCC. Pour AF Bel­gium, une récom­pense. Pour les clients, une assurance.

AF Bel­gium est très fier d’avoir reçu le renou­vel­le­ment l’attestation BeSaCC. Cette belle récom­pense prouve qu’une atten­tion toute par­ti­cu­lière est appor­tée à la sécurité.

AF Bel­gium tient à ce que tous ses col­la­bo­ra­teurs tra­vaillent dans les meilleures condi­tions possibles.

Pour les clients, elle est l’assurance de faire appel à une entre­prise qui déve­loppe une réelle poli­tique de pré­ven­tion du risque et par­ti­cipe, par­tout où elle est appe­lée, au bien-être des travailleurs.

La maî­trise de la tech­no­lo­gie. Le soin du ser­vice après-vente.

Pour répondre aux besoins réels de ses clients, les ingé­nieurs et les tech­ni­ciens d’AF Bel­gium vont sélec­tion­ner le ou les pro­duits exploi­tant les tout der­niers déve­lop­pe­ments technologiques.

Sachant qu’une entre­prise ne peut souf­frir d’aucun retard, le ser­vice après-vente assure une inter­ven­tion sur site ultra rapide, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Quel que soit le pro­blème ren­con­tré, un ou plu­sieurs tech­ni­ciens vien­dront sur place et trou­ve­ront la réponse la plus appropriée.

Un large stock de pièces de rechange garan­tit une dis­po­ni­bi­li­té maximale.

La tra­ça­bi­li­té, la clé de la sécurité.

Chez AF Bel­gium, on apporte aux solu­tions d’air com­pri­mé une métho­do­lo­gie qui implique un sys­tème de tra­ça­bi­li­té effi­cace et per­ti­nent. De plus, pour garan­tir la qua­li­té des pro­ces­sus de pro­duc­tion, un sou­tien tech­nique adé­quat et rapide garan­tit une sécu­ri­té maximum.