• Open-Hours:10 am to 7pm
  • info@yoursite.com

RVX 55 – 90 i series

EXTRÊMEMENT EFFICACE SUR LE PLAN ÉNERGÉTIQUE

Eco­no­mies de consom­ma­tion d’éner­gie, réduc­tion de l’im­pact néga­tif sur l’en­vi­ron­ne­ment, amé­lio­ra­tion de notre sécu­ri­té et lutte contre le réchauf­fe­ment de la pla­nète. Tout cela c’est nous !!

La der­nière géné­ra­tion de com­pres­seurs indus­triels MATTEI offrent des éco­no­mies d’éner­gie inéga­lées et des per­for­mances éle­vées en termes d’é­co-dura­bi­li­té. L’ap­proche inté­grée de AF-Bel­gium répond aux défis de l’a­ve­nir, tout en appor­tant des éco­no­mies et des effi­ca­ci­tés réa­listes à tous les sec­teurs industriels.

100% XTREME

L’ensemble de la gamme de pro­duits RVXi béné­fi­cie d’un nou­veau bloc de com­pres­sion à haut ren­de­ment.
Les com­pres­seurs rota­tifs à palettes sont intrin­sè­que­ment plus effi­caces que tout autre sys­tème de com­pres­sion d’air en rai­son de leur tech­no­lo­gie de construction. 

Pas de fuites internes, pas de rem­pla­ce­ment pério­dique des paliers de butée et aucun rem­pla­ce­ment du bloc de com­pres­sion; ne sont que quelques-uns des avan­tages offerts par ce nou­veau com­pres­seur à palettes.

Les com­pres­seurs RVXi sont équi­pés d’un sys­tème inno­vant d’injection d’huile et les géo­mé­tries des blocs de com­pres­sion sont telles qu’elles per­mettent d’obtenir un ren­de­ment maximal.

UNIVERSEL ET SANS RESTRICTIONS

Grâce au control­ler Maes­troXC, les com­pres­seurs de la gamme RVXi peuvent s’interfacer avec toutes les autres machines du marché,évitant ain­si le besoin de modules d’extension coû­teux ou de mises à jour périodiques. 

Tous les com­pres­seurs AF-Bel­gium équi­pés du AFx CONTROLLER peuvent être connec­tés entre-eux via le por­tail cloud de sur­veillance et de contrôle à dis­tance de l’unité.Il vous suf­fit d’une simple connexion web à par­tir de n’im­porte quel navi­ga­teur stan­dard sur n’im­porte quel PC stan­dard, le com­pres­seur peut être inter­ro­gé en cas d’in­co­hé­rence de fonc­tion­ne­ment. Cette fonc­tion évite la néces­si­té d’une pré­sence phy­sique sur le com­pres­seur pour le diag­nos­tic initial.